24 mars 2008

• La petite anglaise


Ça faisait un moment que j'avais pas parlé de ma fille-adorée. Elle est anglaise. Depuis le début peut-être, qui sait. En tout cas, elle fait des belles photos, elle joue super bien de la guitare, et elle écrit 'achement bien, alors, j'allume la poursuite, je tourne le projo vers son blog, et je colle aussi sur ce post' trois photos qu'elle a fait. (et qu'elle aime triturer comme de la pâte à modeler).
Vala. Et en plus il neige. [Pour aller vers son blog... clic clic]



[+1::317]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une famille d'artistes ! je suis allée faire un tour sur son blog et donc, encore un blog de plus à suivre de près...
:)

Anonyme a dit…

Elle a son propre univers, et comme tout père envers sa fille, je suis très fier d'elle... :-)

Cephee a dit…

Très joli désign en effet ...
un parfum d'artiste !
[je ne peux même plus aller sur le blog de ma fille mouaw pfffttt c'est pas juste ...] ^^

Anonyme a dit…

Merci pour elle !!