24 mars 2008

• Sam Chaparde, mon ptit personnage de BD


Histoire de céder à la mode Twitter, mon petit personnage de BD Sam Chaparde (blog à venir très bientôt) fait du microblogging. Twitter, c'est ce site où l'on poste des message ultra-courts, depuis son ordi ou son mobile, messages limités à 140 caractères. Pas de commentaires possibles, pas d'images non plus. Le truc minimaliste, qui me convient car la BD Sam Chaparde sur laquelle je travaille est une BD non linéaire, plus proche du dessin de presse. Un truc qui commençait à fleurir dans mon esprit, le dessin de blog... Vala, et en plus, il tombe de la neige fondue. [Pour découvrir Sam Chaparde... clic clic]
[+1::318]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien sympathique le Sam :-)

Anonyme a dit…

Merci, personnellement, je suis écroulé de rire...de relire ces mots parfois absurdes. En tout, le format est génial, je suis souvent inspiré pour écrire 4 ou 5 microb' à la suite... mais bon. La BD, ça devrait pas être mal non plus... Patience