15 avril 2008

• de retour, et en forme !


Petite pause dans le Sud, entre Cannes et Nice, où le climat est sensiblement le même qu'en Normandie, à 10 degrés près, et surtout du soleil sous les nuages (et non au dessus comme ici). Bon, le vent, c'est le truc que je connais pas trop. Ni les "grandes gueules" sur les marchés, dans les rues, dans les bars. Beaucoup de "petits kékés" au mètre carré, avec des bagnoles de kékés, musique merdique à fond. Ça pourrait saouler rapidement mais en fait, oui. Le décor environnant, les alpes et ses neiges éternelles au fond, avec dans le même panoramique, la mer d'un beau bleu turquoise, ça énerve un peu.
Pas étonnant que beaucoup de normands, de bretons, ne remontent pas, rien que pour ça.

Sinon, très content car le traquenard dans lequel je suis tombé juste avant de partir en vacances débouche sur un beau projet d'exposition, pour l'instant le seul prévu avant l'été. Merci Catherine ! Maintenant, je compte sur toi et ton carnet d'adresses pour faire en sorte que cette fête picturale soit un succès, avec à la clé, des nouvelles rencontres, un lieu à découvrir et tout plein de bonnes ondes, oh que nécessaires en ce moment...
[+1::327]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un retour un peu en fanfare quand même... Longue absence (teint halé je suppose) et une expo dans la besace, des images aussi (très belle l'image). On sera invité au vernissage ?

Anonyme a dit…

Urbane> ben voilà, tout est dit ! ^_^ Pour l'invite, je trie sur le volet naturellement, c'est aller un peu VIP.

Anonyme a dit…

Bonne chance pour ce projet d'expo en vue alors !