16 mai 2008

• En attendant lundi

Devinette, quel est le rapport entre une chute et une fuite et une extinction ?
Facile : il s'agit de ma fin de semaine à moi ! Avant hier, je voulais me fabriquer une table lumineuse. J'ai donc été chercher dans la réserve (1er étage de l'atelier), une vitre que j'avais gardée pour ce futur usage. En redescendant, j'ai loupé une marche. J'ai donc laché la vitre - qui a volé en éclats - et j'ai dégringolé l'escalier en me nic.... le dos comme il faut. Au passage, j'ai arraché un porte-CD - qui a CD pour le coup - et tous les disques sont allés s'écraser dans le verre pilé. Un bel hématome dans le bas du dos, bien violet, et impossibilité de m'asseoir hier.
Aujourd'hui, je trouvais que la voiture sentait l'essence. En rentrant de rendez-vous, je voyais la jauge baisser à vue d'oeil. J'ai ouvert le capot, ait éteint le moteur et fait cette petite video de ce que je voyais (là, on est moteur éteint je précise). Estimation de consommation : 100 litres aux cents... C'est trop, beaucoup trop...
Enfin, ma livebox commence à donner des signes de faiblesse, elle s'éteint et se rallume toute seule (j'ai vérifié, c'est fabriqué en Chine...) Non, en fait, ce qui serait bien, c'est qu'un opérateur m'appelle pour une offre internet, on sait jamais, ça pourrait m'interesser, Cégétel par exemple, ils m'ont l'air bien.
Allez, si Lundi, ils appellent, je vais être taquin, ça me changera de ma fin de semaine un peu difficile...


Oui, oui, ce que l'on voit sortir, là, sur le moteur brûlant, c'est bien de l'essence... Moteur éteint, on imagine allumé, heuseusement, je fume pas ! C'est un coup à fiche le feu en plus... Si c'est pas gâcher, ça, au prix du litre...

[+1::345]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien repose toi... et faites vous soigner ta voiture, ta box et toi...

Bon courage

Lena26 a dit…

Et oui, parfois les soucis se donnent tous rendez-vous au même endroit au même moment. Enfin, vivement lundi que l'on ait une nouvelle conversation un tantinet surréaliste !

Cephee a dit…

'les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix ...'
Woody Allen

C'est bien connu !

Anonyme a dit…

les surprises c'est l'essence meme de la live....box.
y'a des jours comme ça on en a plein le dos.. mais il faut faire attention en gravissant l'escalier du succés, de ne pas rater une marche, cela peux faire des Bleus a l'âme.
enfin j'ai toujours sût que tu savais briser la glace dans toutes les situations, mais que tu ne Cd pas facilement !