31 mai 2008

• Retour du soleil


6 commentaires:

Anonyme a dit…

...après la pluie ... ça fait un arc-en-ciel !
bon week end Dominoo !

Anonyme a dit…

Moi je dis dis que oui vive le barbecue !

Anonyme a dit…

Lafailli > merci laf' pour ton passage ici. Bel arc en ciel, oui, il a du bien pleuvoir des idées avant...

Lénia > Oui, de même, vive les lavis. ;-)

Anonyme a dit…

wouah , superbe photo, un arc en ciel de couleurs !! sinon, (rien à voir avec ta jolie photo), mon fils dit qu'il te connaît, tu as bossé pour lui, il s'appelle Romain et habite à Pont de l'Arche... est ce que tu t'en souviens ?
Bon allez, je t'envoie du soleil parce que je crois qu'en France vous en avez bien besoin !!

Anonyme a dit…

Oui, je lui ai tracé son logo et fait sa plaquette commerciale il y a deux ans... Le monde est petit. ;-)

Anonyme a dit…

quels beaux crayons de Soleil!
ces crayons qui l'été nous donne bonne Mine...
allez c'est pas tout ça mais il faut que je me taille!