2 mai 2008

• Sextoys, vous avez dit sextoys ?

Parmi les demandes diverses et variées de création de sites web qu'on me fait au quotidien, la demande la plus... chaude de l'année est une consultation pour créer une boutique de luxe de vente de sextoys en ligne. Rétiscence de ma part au premier abord, dans le mot sextoys... il y a toys dedans, est-ce que j'ai une tête à m'amuser ? Bon, oui alors, mais c'est bien parce que c'est vous...
Bref, j'ai demandé le catalogue-papier pour me faire une idée plus précise de la gamme d'objets de luxe qui existent sur le marché. Ils sont bien je trouve. Certains se déclinent avec imagination, d'autres utilisent des métaux (l'or) ou des fourrures (roses), tous sont de bonne facture, avec un fini irréprochable.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'avancement des travaux...

[+1::335]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

rien à voir : sur une note plus vieille, j'ai vu que tu utilisais des crayons aquarélables, j'en ai aussi .. je vois pas comment exploiter ça bien. tu as une technique particulière?

Anonyme a dit…

Mais c'est qu'il nous fait de la pub pour ces petits joujoux !!! :-))))

C'est bien de nous dire qu'ils sont de bonne facture, qu'il y a de la fourrure rose, voire même de l'or, mais moi je crois seulement ce que je vois.... :-))))

Anonyme a dit…

certes c est joli mais est ce efficace ?????
Faudrait les tester.....
dixit La Fée Minime

Anonyme a dit…

Concernant les crayons aquarellables, j'en ferai une petite note du bon usage prochainement... ;-)

Et pour le reste, ma foi, le temps de monter le site et et je réfléchis d'y prévoir un bouton 'satisfait ou satisfait', qui sait ?

shaker a dit…

Et t'as vu tout ça rien qu'avec le catalogue papier ?
;) petit polisson !