10 juin 2008

• Allo ?

Coup de fil à l'Atelier. Une prospection mal préparée, ça donne ça :

Lambda : Allo, bonjour Monsieur, je suis bien à l'Atelier ?
Dominique : Oui, bonjour.
L : Bonjour, je me présente, je suis M. Biiip de la société Lambda. Vous connaissez internet ?
D : .....
L : Voilà, nous vous proposons d'être présent sur internet. C'est important aujourd'hui d'être présent sur internet, vous ne pouvez plus l'ignorer.
D : Certes, vous avez raison. Et vous proposez quoi ?
L : Nous vous proposons tous simplement de réaliser pour vous, votre site internet !
D : Magnifique ! Au niveau de votre prospection, vous préparez comment vos appels ?
L : Comment ça ?
D : Oui, je veux dire, vous enquêtez un peu sur l'activité de vos prospects ?
L : Evidemment !
D : Ah, ok ! Donc, je ne vous apprends rien si je vous dis que je réalise des sites internet depuis 1995...
L : ....
D : Mais vous avez raison, il va falloir que je me penche sur la question...
L : Nous, nous en réalisons depuis 1992 Monsieur !
D : Bravo ! et vos fichiers datent de 92 aussi ? hin hin hin. Non rien
L : Que voulez-vous dire ?
D : Rien, je pensais à autre chose. A Cégétel...Mais il n'y a pas de rapport apparant... Bonne journée Monsieur !
Clic

[+1::362]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

A croire que tu les attire !

Anonyme a dit…

(J'ai égaré un S un route il semblerait bien... si quelqu'un le retrouve qu'il fasse signe)

Anonyme a dit…

Disons que je saute sur l'occasion, dès qu'elle se présente. Mais je n'ai pas si souvent ce genre d'appel, heureusement, mon blog ne parlerait que de ça sinon... ;-)

ohlebeaujour a dit…

cloué le bec, non mais!!!

DdM a dit…

mdr
(ouais, c'est du commentaire constructif et intéressant, mais c'est la transcription immédiate de ma réaction à la lecture de ce texte... Je sors de tant de situations ubuesques similaires que je suis contente de voir qu'il n'y a pas qu'à moi que ça arrive !)