28 juin 2008

• Festival Rock, c'est reparti !!!

Le Rock dans tous ses états - Evreux
Et oui, c'est reparti, ce week-end, Evreux est la capitale européenne du rock ! "Le rock dans tous ses Etats". Du beau monde déjà hier avec quelques prestations superbes : Moriarty (je connaissais pas, j'adore) ! Mais aussi, les toujours excellents Amadou & Mariam, un rythme fou, puis, les guitares hypnotiques de Rodrigo y Gabriela, et surtout, le point d'Orgue avec John Butler Trio, dejà vu il y a deux ans (voir les photos dans les archives sur ce blog), cultissime et à tomber.
Ce soir, j'attends avec impatience HushPuppies, Camille, Girls in Hawaii, et surtout The Do et Gossip. La surprise de fin de soirée, je parie pour Philippe Katerine ou Dionysos...
Grâce à Twitter, je pourrais twitter en live... héhé, vivement ce soir !

[+1::372]

2 commentaires:

Sophie Bib a dit…

Moi je parie sur "I'm from Barcelona " ;-)

Anonyme a dit…

Héhé, possible ! On verra !