26 juin 2008

• "Les Oasis" 2005-2008

Les Oasis, lavis sur toile - © Dominique Hermier 2005-2008
Quelque chose que je ne m'étais jamais autorisé, reprendre une toile et ajouter une nouvelle vision, une nouvelle énergie, par dessus celle initialement posée. J'obtiens un mille feuille de sensations, et surtout une grande satisfaction de l'oeuvre achevée. Certaines toiles sont restées "en l'état" en 2005, dont celle-ci (Les Oasis, lavis et pastels sur toile, 60x60cm, 2005-2008) Why not. :-)
A noter que les toiles présentées sur ce blog peuvent trouver preneur, moyennant un mail de réservation ici, paiement en plusieurs fois possible ;-) Chaque oeuvre étant unique par définition, il ne peut y avoir qu'un heureux amateur à chaque fois...
Les Oasis, lavis sur toile - © Dominique Hermier 2005-2008
SUGGESTION DE PRESENTATION
[+1::371]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j aime beaucoup , mais si je puis me permettre pourquoi "les" oasis ?

Et la suggestion de presentation m a beaucoup fait rire

Anonyme a dit…

Lénia > Parce qu'en chaque personne, une oasis...
Quant à la suggestion de présentation, un peu comme les plats préparés qui me font hurler de rire (c'est une mention obligatoire sur le paquet dès lors que l'on voit le produit posé sur la Lune, avec une texture sans rapport où même juste photoshopé), je me suis dit que ça pourrait s'appliquer à tout, y compris à une toile, qui, il est vrai, à tendance à être posée sur un mur blanc... Enjoy.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime bcp
Bravo

Anonyme a dit…

mhf > merci !!

Anonyme a dit…

"Jérusalem" je nomme ainsi cette toile.
une second titre:les rois mages
ou bien la marche sur l'eau