Une petite video en traversant l'hippodrome, pendant un morceau de The Do, samedi dernier... Bon attention, le son est très moyen, ce n'est pas avec un camescope que j'ai filmé, plutôt avec un minitel.
[+1::374]
je répète
-
Il était dans son monde mauve et terrible;
doux aussi de ne jamais être vraiment compris
comme si il y avait quelque chose à comprendre,
juste à cuel...
Il y a 3 jours


4 commentaires:
(un mpinitel.. pfff)
grrrr chu jalouse à mort.
j'adore ce genre d'ambiance.
en plus je connais pas THe Do ça a l'air bien.
merd j'ai fait une faute.
FX> façon de parler, un bouzin, quoi, un truc qui est pas fait pour ça, mais qui marche pas si mal.
Héhé, moi aussi j'adore ce genre d'ambiance, et en plus, quand on y est, on voudrait que ça finisse jamais... C'est comme des petites vacances, oubliés les soucaï. Fallait v'nir, y'a toujours de la place à ce genre de truc.. ^_^
Je vois Doherty, Patty Smith, Arno ... à Aix les Bains Vendredi prochain.
Très chouette ton blog, j'y reviendrai. A+
phase3
Enregistrer un commentaire