7 juin 2008

• On est cuits !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

pour être aussi dispo, tu bosses en "free" ? suis un peu curieux !

Anonyme a dit…

Je suis à mon compte oui. Depuis 1991. Site pro : www.alatelier.fr

Anonyme a dit…

Demain, j'arrête le pop-corn...

Septentria a dit…

Demain, j'arrête le portable...

Impressionnant! Je vais montrer cette vidéo à mes zélèves, si ça pouvait les faire réfléchir un peu...!

Anonyme a dit…

C'est quasi incroyable. C'est fou!

Anonyme a dit…

Les petites cellules de notre cerveau, c'est pareil, on les sent sauter...ça fait plop !

Sinon, l'avantage, c'est que ça fait des pop corns sans gras !
hum !
CC

Anonyme a dit…

GLOUPS......

Anonyme a dit…

merde... moi qui viens juste de me procurer un portable, c'est dingue!!

Anonyme a dit…

Mais c'est la cata !


Petit coucou du lundi...


Amts

Mimi




http://chezmimidup.blogspirit.com

Blue a dit…

le jdd a tenté de reproduire l'expérience, et ça n'a jamais fonctionné... tout comme eux je penche pour un fake (très bien réalisé cependant)

:)

Anonyme a dit…

Alsacop > J'ai surtout deux écrans :-)
Emma > mdr
septentria > ce fake est trop bien fait. De toute façon, une bonne rumeur sur le fait que ça nous ramollisse le cerveau, ça fait pas de mal
Egantique > Fou ce qu'on fait sur ordi. Et si c'était vrai ?
CC > Certes, sans gras avec les petites micro-ondes
Yoda > pas mieux. Mais on essaiera ok ?
Blogueencore > La marque qui fait du pop corn ou du jus d'orange ?
Mimi > Cata, possible ;-)
Blue > d'autres ont essayé aussi, ça marche pas non plus. Alors ? plaque à induction en dessous ?

Anonyme a dit…

c'est bien synchronisé en tous cas...

Noée Bouclette a dit…

C'est un Hoax les amis. Une grosse pub. Eh ouais dès qu'il s'agit de catastrophe, on plonge ;) Allez faire un tour sur Youtube si vous me croyez pas.

NB : idem pour les araignées du désert qui vous bouffe la jambe pendant votre sommeil... trop énorme ^^