14 juin 2008

• Pourquoi je veux un compte flickr pro ?

Je tue ce chien
J'ai besoin d'un compte flickr-pro, sinon, JE TUE CE CHIEN.
Bon, ça c'est fait. A part ça, je cherche une plateforme idéale pour stocker de façon pro mes 12000 images. Flickr pro me semble être la meilleure plateforme, c'est aussi celle que je consulte le plus. Je crée des images décalées, inventives, ou tout simplement appréciées de mes clients qui, j'en suis sûr, seraient ravis de venir sur un site connu et reconnu !
Geek in touch propose de gagner un compte flickr pro, pour cela, rien de plus simple, parlez en sur votre blog et mettez un commentaire sur le blog Geek in Touch avec votre lien.
Ah, vivement les vacances, les six numéros du loto et SURTOUT, mon compte flickr pro...
J'ai déjà personnalisé mon clavier en fer avec le logo flickr pro.
Flickr pro customise déjà mon clavier d'ordi
[+1::364]

11 commentaires:

Anonyme a dit…

génial ce montage, je te le souhaite ton compte flickr pro, tu le mérites.

Anonyme a dit…

Enorme

Anonyme a dit…

tu me fais peur ! avec ton histoire de tuer flickr pro pour avoir un chien ... tu ne peux pas aller à la Spa pour en trouver un ? il y a tellement de chiens malheureux - Surtout n appuie pas sur le bouton rose ...

Cephee a dit…

chienne de Vie ...

Anonyme a dit…

la bacon c'est gras alors pense au sopa avant de tapoter papoter!
bon app

Anonyme a dit…

Pauvre pitou!!! je comprend que tu vas l'avoir ton compte mais respire!!

filou a dit…

Moi j'ai un compte flick amateur
http://www.flickr.com/photos/61072321@N00/
et j'aimerais bien devenir pro un jour, ne serait-ce que pour pouvoir disposer d'un nombre illimité de dossiers :-)
Sinon, je me demandais d'où venait ce nom de flickr.
Chez nous, ça sonne drôle ...un peu flickage, je trouve

Anonyme a dit…

Lénia > Le bouton rose ? tu veux dire... le bouton rose ?
Cephée > Pas facile, et en plus, il fait un temps de chien assez souvent. Si la météo s'améliore pas, je tue le météologue.
Cultu > Merci. Sans oublier les hot dogs
Blogueencore > la gachette est coincée, une chance
Filou > D'ailleurs pour la consonnance, Flickeur, peu mieux faire, mais la plateforme est top...

Anonyme a dit…

sinon, t'as la possibilité de te faire plusieurs comptes ordianaires, mais ils sont vite plein, et c'est galére! le truc, c'est qu'il faut repayer tout le temps, mais bon, c'est pratique, c'est vrai...

Anonyme a dit…

Pitié monsieur le Flick ! donnez lui son compte et tout ce qu'il demande ! avant qu'il ne régle celui de ce pauvre chien ! Il est capable de le tuer ! vraiment ! c'est un vrai dingue vous savez !Pitiééééé pour le chien !

Anonyme a dit…

tarmine > le système est bien rodé de toute manière... Un compte klickr pro ne vaut pas si cher, c'est pourquoi, j'ai choisi ce clebs.
bidule > et encore, je ne suis pas attaqué à l'aquarium à gauche, ils pourraient bien changer de couleurs si j'obtiens pas ce que je veux...