29 juillet 2008

• Babylonezoo


Petit hommage à BabyloneZoo et son photoblog, que je suis depuis pas mal de mois. Je n'ai pas créé de blogroll, alors que je regarde énormément de blogs photos, de blogs de voyageurs, d'expatriés français au Japon par exemple, de créateurs (d'images digitales, de bijoux merveilleux, de BD, de designers et autres). Je n'oublie pas bien sûr mes préférés, ils se reconnaitront en lisant ces lignes, je passe chez eux régulièrement et laisse des petits messages d'admiration ou d'amitié (et oui, n'en déplaisent à ceux qui croient que la toile est abstraite...) Pas seulement d'ailleurs, car mon inspiration par exemple vient quelquefois de sites internet absolument renversants de créativité (certains blogs hébergés chez Tumblr et d'autres chez blogspot), ou tout simplement me font tordre de rire (je pense à celui de Lewis Trondheim, mon maitre). A la rentrée, je vais mettre à jour mon agrégateur perso, et surtout, changer le look de mon blog pour installer une vraie blogroll et quelques nouveautés (l'usage du carnet de bord de blogit, qui permet entre autres de mettre à jour son blog via sms, comme Twitter), et rendre l'appareil aux nombreux bloggers qui m'ont placé en lien à chaque fois des personnes que j'aime beaucoup, et que je remercierai en leur donnant une visibilité depuis le mien...
[+1::394]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCI

Anonyme a dit…

Superbe hommage, j'en reste coi... et sinon bonjour en passant :)

Anonyme a dit…

baby & plume >
• :-)