24 juillet 2008

• Normandie vue du ciel [2]

Les méandres des ruisseaux normands
Suite de notre survol de la Normandie. Une photo des ruisseaux qui courent partout dans mon coin. On devait être à une altitude approximative de 400 mètres. Une photo shootée à 1/200è ~ Focale 3.9 ~ 100 iso. Autrement, j'ai envoyé aujourd'hui à un journal local une photo d'un champ qui a brulé sur au moins 200 hectares. Je l'ai pris dans sa totalité, il se trouvait que c'était le chemin pour rejoindre l'aérodrome 10 km plus loin. Ils étaient justement en train d'écrire l'article sur cette moissonneuse qui a pris feu en plein champ de blé. Les habitations ont eu chaud (on les voit au fond de l'image...).
champ de blé dévasté par le feu
[+1::387]

10 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as bien bossé en mon absence ... je reviens plus tard pour savourer toutes ces notes

Bisous

Anonyme a dit…

que c'est beau tout ce vert, j'adore!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Dominique juste deux mots,ajouter a mon ggogle reader , le templates est magnifique,et les icones du haut sous ne fonctionne pas chez moi...
cordialement
stef
desolé cela fait 3 mots

Anonyme a dit…

L é n i a >
• Bosser ?
O m a m i >
• D'autres couleurs aussi, du jaune vif avec les champs de colza, violet avec les champs de lin, jaune paille pour les champs de blé... Le tout avec une dominante verte, plein de bois et de forêts...
S t e f >
• Les icones sont en flash, j'ai prévu de les virer vu que je vais certainement changer le look du blog à la fin de l'été. Merci pour le template, une de mes créations très réussie, je pense. Et merci pour vos passages réguliers...

lamalinchista a dit…

Ces photos sont magnifiques.
Ca donne envie...

Anonyme a dit…

l a m a l i n c h i s t a >
• Ça donne envie, oui. Merci pour le compliment ^^
La suite tout de suite...

Anonyme a dit…

Moi c'est dans le Gers que je voudrais m'envoyer en l'air comme ça !

Anonyme a dit…

c'est superbement beau
bravo

Anonyme a dit…

w a w a a >
• Dommage que l'heure de vol coûte si cher, sinon, je serai parti chaque semaine me balader le nez au zéphyr et les yeux vers le plancher...
I s a b e l & S a u v e u r >
• Merci, revenir encore et encore, yen a d'autres bien sûr... ^_^

Anonyme a dit…

w a w a a >
• Dommage que l'heure de vol coûte si cher, sinon, je serai parti chaque semaine me balader le nez au zéphyr et les yeux vers le plancher...
I s a b e l & S a u v e u r >
• Merci, revenir encore et encore, yen a d'autres bien sûr... ^_^