26 juillet 2008

• Normandie vue du ciel [4] [Video]



Sinon, lors de cette sortie, j'ai pas fait beaucoup de vidéo, très peu en fait, j'étais hypnotisé par ce que je voyais et je pensais qu'aux photos et aux angles de vue qu'à la vidéo (toujours plus gourmande en ressources et en énergie de surcroit). Je déclenchais la vidéo lorsque sur le plan de vol, nous avions de longues zones à franchir... Côté pratique, je viens juste de trouver le bon réglage pour avoir à la fois un fichier léger et une résolution correcte... A la prochaine sortie en ULM, je prendrais une carte 16Go plutôt que deux de 4... Sur les posts précédents, quelques clichés... ^^
[+1::389]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Géant, génial, BRAVO !
Hey, en V.I.P la projection (hihihi)
encore ,
encore BRAVO,

Anonyme a dit…

c u l t u >
• Merci, une projection V.I.P., tout frais, tout chaud, à peine sortie de Imovie, on sert dans un plat de chez Viméo, et hop, on savoure... ^_^

Anonyme a dit…

Bravo! cette fois je suis sans mots OU PRESQUE...wow quel film magnifique, moi aussi j'aimerais bien voler comme toi, une chance fantastique. Et j'ai adoré et les images et la musique, de belles prises de vues du ciel.Je te remercie pour le voyage et je sais une chose tu es un gars généreux, ta générosité nous donne l'opportunité de partager ce moment grandiose!Comme dirais chez-nous un personnage d'un film Québécois nommé Elvis Gratton c'est BIG!!!

Anonyme a dit…

o m a m i >
• Je ne voudrais pas minimiser la chose, mais il ne s'agit que d'un essai... La prochaine fois, ce devrait être presque un vrai docu... A suivre. Et merci pour tes passages réguliers ^_^ Bises au Québec.