26 juillet 2008

• Normandie vue du ciel [5]


Lors de cette sortie aérienne, on a pu passer suffisamment près d'Evreux pour prendre des photos au télé. A gauche en haut, la Cathédrale, juste derrière caché, le Musée, en bas à droite, place de l'Hôtel de Ville, avec le Beffroi en face qui a plus de 500 ans, la sculpture-fontaine et sur la gauche de cette place, le magnifique théatre italien en cours de rénovation, la médiathèque juste derrière et la maison des Arts.
Lumière rasante, cliché pris vers 20 heures... Pas mécontent de moi sur ce coup là... ^^
[+1::390]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

EVREUX vue du ciel, quel pied, ça me fait plaisir de voir ça moi qui suis si loin. J'ai habité le département de l'Eure pendant 20 ans !!!

Anonyme a dit…

bonsoir Dominoo,
j'ai acheté du rhum, du sucre de canne et des citrons et une avalanche de glaçons viennent de tomber du haut de mon machin US qui délire grave .
TcHiN
Je t'offre un verre, même deux .
à plus tard,
amicalement

Anonyme a dit…

y s a >
• Israël vu du ciel, le décor doit être bien différent. Heureux de te faire ce plaisir... (il y en aura d'autre sur Evreux, l'ayant survolé de part en part)

c u l t u >
• Bien, je vois que tu as fait le plein, parfait.
3 cubes de glace pour moi ^_^