27 juillet 2008

• Normandie vue du ciel [6]


La vallée d'Eure. Survol des petits villages en redescendant des Andelys, direction Jouy sur Eure. Beaucoup de verdure aux abords de cette rivière, qui traverse le département en méandres (et regorge de coins de pêches ^^). Les propriétés y sont magnifiques, avec quelque fois des bras de rivières qui passent dans les jardins. c'est un coin à découvrir... en y faisant pourquoi pas de belles balades à vélo.
A noter, l'image est cliquable pour l'agrandir, ce qui n'est pas le cas des photos suivantes...
[+1::391]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey...
Domi, ton avatar a blanchi ?!
Sinon belles photos, il y a quelques années j'ai pu filmer "en Cesna" lors d'un tournage de film en 32mm "amateur", et cela reste un super souvenir.
bonne journée
Doume
http://deja2007.hautetfort.com/

Anonyme a dit…

d o u m e >
• Oui, il reprendra ses couleurs le 11 décembre à 21h47.
Je retourne faire des prises de vues, cette fois, il y aura un film façon docu en video HD (en pus des images of course) ^^
Ce sont forcément des souvenirs géniaux pour deux raisons : la rareté de l'action et ce que l'on découvre depuis là-haut. Je ne m'en lasse pas.

Anonyme a dit…

Magnifiques photos qui me transportent dans une région que je découvre, c'est vert c'est vraiment joli, et pour la carte postale archiconnue j'ai des lacunes. Félicitations et merci pour ce partage très agréable, cela donne envie d'aller s'y promener. Bonne fin de journée. Fofi.

Anonyme a dit…

f o f i >
• En fait, c'est archi connu par ceux qui connaissent...
Merci de ton passage ici... ^_^