20 juillet 2008

• Un ray

Toile en cours
Au fond, une toile en cour d'upgrade, "Manège", acrylique, lavis et pastel sur lin. Le galet a été dessiné le 31 juillet 2002, je m'étais juste amusé à reproduire une page financière du Monde en vacances en bord de mer. "Bourse de Paris du 30 Juillet, -0,47% à 3379,85 points..."
Sinon, un autre passe temps sur la plage, acheter quelques magazines du style Closer ou Gala, et faire preuve d'imagination en plaçant des phylactères au dessus des stars que l'on fait parler. Les vraies révélations ainsi dévoilées dépassent largement l'imagination limitée des rédacteurs de ces journaux, car on joue sur un truc no-limit...
[+1::384]

6 commentaires:

lamalinchista a dit…

Le 30 c'est mon anni :)

Cephee a dit…

jamais de vrai 'repos' alors ^^
même sur les galets tu dessines ...
belle passion

Anonyme a dit…

l a m a l i n c h i s t a>
• Une lionne alors, brrr. Pas surpris par tes écrits alors.
c e p h e e >
• J'ai dû naitre avec un calame en main, ou en tout cas, un monde imaginaire que je retranscris dans la réalité. Un jour, enfant, j'ai réalisé que mon rêve serait de dessiner tout le temps. Chaque matin en me réveillant depuis, je sais que je réalise mon rêve d'enfant... ^^
Le vrai luxe.

lamalinchista a dit…

Ascendant Gémeaux ;)

Anonyme a dit…

l a m a l i n c h i s t a >
• En plus ? Mot compte double alors ^_^

Anonyme a dit…

tu as "dessiné" sur le galet? wow.. on dirait que c'est imprimé, de loin.. ça a l'air chouette.. on aura le droit à un gros plan?