24 août 2008

• Paris au Conté terre de Sienne

La question, c'est 'dans quel coin de Paris il y a-t-il cette statue ?'
Paris et ses monuments, Paris et ses lieux prestigieux... Un jour, j'ai fait ce dessin, au Conté terre de Sienne sur un bloc de kraftsketch, juste devant cette statue donc...
Une petite quinzaine de minutes plus tard, je rangeais mon bloc, esquisse terminée (l'avantage d'une esquisse, c'est qu'elle est terminée de fait).
Quelques japonaises ont bien essayé de me distraire en me prenant en photo, ce devait être so-french de voir un type en train de dessiner dans la rue. Beaucoup de touristes d'ailleurs dans ce coin de Paris.
Mais au fait, je suis où d'après vous ?
Le plus perspicace gagne toute ma considération.^^

[+1::409]

7 commentaires:

Anonyme a dit…

la cour napoléon ^_^

Anonyme a dit…

c on s t a n t i n o p l e >
• Bon, une seule proposition, gagnante !
Je crois que je n'ai pas choisi assez difficile...
D'autres suivront, on verra bien, chapeau bas, et... toute ma considération !

Anonyme a dit…

Belle esquisse, j'aime beaucoup.
Quand je passerai au louvre, je regarderai l'original
:-))

Anonyme a dit…

l a p o u p e t t e >
• Merci. L'original est pas mal, l'environnement non plus d'ailleurs, un des coins de Paris que je préfère le plus.

Anonyme a dit…

aucune idée, mais jolie esquisse!!

Anonyme a dit…

très beau ! que dire de plus !

Anonyme a dit…

omami >
• Réponse plus haut ^^

Lénia >
• Merci Lénia ! J'adooore les esquisses sur des supports improbables...