22 août 2008

• Ile d'Oléron vue du ciel [3]

photo de l'ile d'Oléron
Bon, toute dernière photo aérienne, avant de survoler éventuellement Jersey et Guernesey en planeur, mais la météo est tellement belle que je me demande si je vais pas attendre le début de l'été, moi.
Promis, les prochains billets seront dessinés, pour revenir aux sources... et laisser refroidir l'apn (un apn brûlant, c'est terrible). Une partie de l'été a été consacrée au graphisme, et depuis quelques jours, des dessins de BD en pagaille... Bref, on change d'horizon du tout au tout.

La grande photo est zoomable, clic-clic
[+1::408]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

De retour de vacances, je découvre avec plaisir toutes ces belles images. Ce petit port de plaisance a t-il un nom ?
Bravo en tout cas, et j'attends de découvrir les dessins de l'été.

Anonyme a dit…

e s t e l ' >
• Il s'agit du petit port de la Cotinière, côte Atlantique de l'ile d'Oléron, une des parties les plus peuplées avec Saint Pierre... ^^
Merci pour ton passage.