18 août 2008

• Ile d'Oléron vue du ciel [2]

photo de l'ile d'Oléron
Si si, on est en France...
Je viens de lire dans Baz'art mag un petit article sur le vol à voile proposé au centre éponyme de Vauville-Hague. Alors là, j'avoue, survoler les iles anglo-normandes et la baie du Cotentin dans un silence zéphyrien me tente beaucoup. En vol thermique à 1000 mètres, ou en vol de pente (à 200 mètres, ça permet de longer les falaises), dans les deux cas, ça doit être grandiose. Et en plus, les tarifs me semblent très attractifs, ça permet de faire deux ou trois vols dans la journée... Hum. Mais non, je suis pas boulimique, mais quand j'aime...

La grande photo est zoomable, clic-clic
[+1::407]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mon dieu , si notre terre pouvait être aussi belle en bas qu'en haut ........mais l'homme est une vache qui saccage tout .....breffff !!!!!!
belles photos !

Anonyme a dit…

hermione >
Merci pour ton passage ^^
Oui, c'est vrai que quel que soit le paysage survolé, c'est magnifique... A nous de faire attention au quotidien de ne pas salir cette magnifique perle qui tourne dans l'espace, sinon, le meilleur des mondes pourrait bien devenir dernier au palmarès...