5 août 2008

• Normandie vue du ciel [10]

photo en l'air, normandie vue du ciel
Quatre centième post ici, hé oui, ça passe vite, quatre cent post de dessins, de photos, de peintures, d'humeur et tout le reste. J'ai créé ce blog à un moment où ça allait doucement, je voulais un nouveau moyen d'expression, et en l'occurence, un truc façon cahier de bord, qui donnerait une toute petite vision de moi. La réalité est différente ? Ici, c'est pas la réalité, c'est une vision de la réalité... Bref, quatre cent posts où j'ai réussi à montrer mes travaux sans les exposer, à poser des questions et obtenir des réponses. De nouvelles questions sont arrivées, et celle-là pour y répondre, c'est la vraie vie qui s'en charge, la boucle est bouclée. Bref, quatre cent posts, c'est beaucoup et c'est rien. Bien failli plusieurs fois l'arrêter ce blog, un peu inutile, un peu chronophage, mais on s'habitue, alors aujourd'hui, pour illustrer ce chiffre, une image qui n'a aucun rapport évidemment. On file tout droit, on met les gaz...
[+1::400]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

déjà le 400 ième et oui le temps file, je suis comme toi j'ai bien moi aussi failli arrêter plusieurs fois.. à la seule différence, j'ai recommencé ailleurs, souvent. Bravo pour ta persévérance et tes billets qui sont le reflets de qui tu es...L'important c'est le plaisir avant tout!!

bises du Québec!!

Anonyme a dit…

Tout pareil qu'Omami :-))))
J'apprécie ton blog même si je ne laisse pas beaucoup de commentaires (c'est le moins que l'on puisse dire hihihi....) mais là quand même, 400ème message, un exploit à mes yeux :-)
Bien amicalement ...

Anonyme a dit…

o ma m i & k a h la n >
Merci pour vos passages réguliers, ou presque... 400 billets, c'est rien, on verra à 1000 où j'en serai... ^^