7 août 2008

• Normandie vue du ciel [11]

photo en l'air, normandie vue du ciel
Ce qui est bien avec l'avion, c'est qu'il n'y a pas de Xantia qui se trainent, de kéké qui écoutent du RnB bien naze à fond avec des basses qui font boomboom, pas non plus de radars, de ralentisseurs, de feux rouges intempestifs comme ici bas, ce terrain surpeuplé légèrement bombé. Non. Ici, on voit le soleil, on peut aller au dessus des nuages, on peut pointer le doigt sur une carte GoogleMap imprimée à la hâte sur une imprimante écolo, et dire "je veux aller là". Un sourire complice, et hop, on met les gaz. D'ailleurs, c'est exactement ce que j'ai dit à Pascal au moment où j'ai pris cette photo. On file tout droit, on met les gaz, trop bien...
[+1::401]

1 commentaires:

Sophie Bib a dit…

Je rentre de vacances et je decouvre ces superbes photos : bravo, je suis contente de rentrer chez moi !