8 août 2008

• Normandie vue du ciel [12]

photo en l'air, normandie vue du ciel
Aujourd'hui, c'est la St Dominique (dailleurs, si on regarde bien la date, ça fait 08/08/08, ou zéro infini, zéro infini, zéro infini, juste une remarque) Les saints, c'est pour les croyants, moi, j'ai juste la foi. La foi en moi, en l'homme, en l'univers de zéro à l'infini, donc (pour ceux qui suivent).
Juste en dessous de nous, une illustration de l'instinct grégaire, ce qui nous lie, ce qui fait qu'on est jamais seul. Quelques animaux qui disposent d'un grand espace, et qui certainement trouvent du réconfort (à manger du foin) juste les uns près des autres.
Cet instinct, on en prend encore plus conscience en l'air, en voyant les bêtes dans les paturages.
Allez, on met les gaz ?
[+1::402]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La version Normande de la fin de I.Robot ?
les etres ont besoin de ce rapprocher de leurs semblables, d'appartenir a une communauté ....

Anonyme a dit…

Bonne fête !

Tes photos sont superbes et donnent une bonne idée de l'infini !
Bises

Anonyme a dit…

J'ai envie de dire...une bêtise...

Dominique nique nique,
s'en allait tout simplement, heureux et en chantant,
en tous chemins en tous lieux,
il ne parle que du bon D., il ne parle que du bon D.

Magnifiques photos Domi...

Lamalinchista

Sophie Bib a dit…

Bonne fête !

Anonyme a dit…

yoda>
Certes, bien que des fois, un peu d'espace ne peut nuire
CC & sophie >
Merci ^^
lamalinchista>
toute-ma-jeunesse, j'ai entendu cette ritournelle... Il y a parfois des réputations qui sont font sur un rien...
Merci a tous et toutes de passer par là... ^^