8 octobre 2008

• Les ridivouis

"... les vacances sont déjà loin, et pourtant, très envie de partir encore en vacances, s'amuser à laisser des empreintes de pas dans le sable chaud, de passer les journées à ne rien faire du tout, juste dessiner sur un petit bloc des 'ridivouis*', avec un kurétaké... Envie de regarder les nuages se déplacer, et rêver d'une vie au soleil, loin des crises economico-urbaines, sur une île, en autarcie ..."


Sinon, j'ai remarqué que le bord de mer m'inspirait plus que la montagne, plus physique, du coup, à la montagne, j'ai plus d'énergie pour penser, et moi, j'adore penser, même à rien.[+1::445]
(*) Ridivouis : Ah oui, je vous ai pas dit, mais j'adore inventer des mots. Déjà au lycée, je n'étais pas tout à fait compris des profs parce que j'inventais des mots nouveaux. En fait, j'adore inventer tout. Les ridivouis, à vous de deviner pardi !! (et j'adore jouer, en plus)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

kazazraille alors ...

(moi aussi j invente des mots depuis toujours ...)

Anonyme a dit…

lénia > le matin, je mange des rogerons... c'est pour dire !!

Anonyme a dit…

Envie de soleil et de bord de mer....

Anonyme a dit…

très envie aussi.
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé, beaucoup de nouvelles photos éclatantes.
Beaucoup de rêves aussi, c'est agréable de passer un moment ici.

Anonyme a dit…

C'est sûr, sur une ile déserte, il y a plus de mouettes, plus de soleil, (et moins d'allumeuses) qu'à Paris !! Et pourtant, à une époque, on aurait pu croire le contraire !! Se méfier des mouettes et ne pas se transformer en pigeon, c'est important pour la santé. (je plaisaante bien sûr). Pour les clichés, que dire, je trouve la technique très maitrisée et attends avec impatience de nouvelles séries comme promis précédement, (c'était avant la série des 'vus du ciel')

Anonyme a dit…

M > Et oui, les vacances ont été trop automnales, du coup, tout le monde est sur les nerfs j'ai l'impression (ou c'est moi qui suis trop zen, je sais plus là)

Art'Ur > merci, un moment sans passage mais c'est pas très grave, il y a toujours du café ici pour papoter... ^^

Jacques > Sacré filou, tu peux pas t'empecher ! Bon, c'est sans rancune, ça marche dans les deux sens et sans privatejoke (je parlais de tes séries bien sûr, procrastinateur !!) Et mon tirage ? tu l'envoies quand ?

Anonyme a dit…

calme comme tout.... parfait pour garder la mer, le sable dans nos pensées de zen attitude!!

Anonyme a dit…

omami > zen oui, c'est la sagesse qui arrive