2 novembre 2008

• Guimet Paris


L'autre fois, Paris, et le Musée Guimet. Un musée que j'adore, on s'y sent bien, il y a énormément de choses à voir, des objets magnifiques, des scuptures de pierre, de jade ou d'or des pays asiatiques, le rêve sur plusieurs niveaux...


Une longue queue l'autre fois devant ce musée. Des opérateurs japonais tournaient et filmaient les gens, sans leur demander. Je l'ai ai pris en photo aussi, ça me semblait plus équilibré.

[+1::459]

2 commentaires:

Cantabile a dit…

Superbe, tu as raison.

franck a dit…

bonjour!
Oh la belle pellicule!!!
Je me souviens avoir demandé (ce n'est que l'année dernière!) à un labo si il pouvait faire un traitement poussé (genre 400 vers 800)
On m'a regardé du genre avec quoi vous voulez le pousser! j'ai renoncé!
Sinon j'ai voulu faire développer une xp2 dans un autre labo... J'ai eu droit à un cours sur la consommation en colorant que cela prenait et que je passerais en dernier juste avant de les changer!!! j'ai renoncé !

Je ne dis plus rien et je continue de les déposer dans une urne de grand magasin (en précisant quand même comment cela se développe) et ô miracle cela s'est toujours bien passé! un comble donc : les grandes surfaces font mieux que les petits labos.....

Bref même si je suis passé au numérique je n'ai jamais eu autant de plaisir à utiliser des "vieux" argentiques...
J'arrête de parler et continue ma visite
;-)