1 décembre 2008

• Un post' très vingtième siècle


(le 27 nov.) Envie d'écrire un post au stylo plume. Un papier texturé, mon styloplume fétiche, on vérifie que le scanner dialogue toujours avec l'ordi qui m'aura donné du fil à retordre cette semaine, et hop, un post' très vingtième siècle (ou dix-neuvième en fait ^^)


(le 1er déc) Merci pour vos cartes virtuelles et sms envoyés, merci à ceux et celles qui prennent des nouvelles depuis la vraie vie ou depuis la toile, merci à tous. Ça me fait plaisir. Vraiment. Je vais tâcher d'être à la hauteur cette année et essayer de concrétiser mes projets plus ou moins ambitieux, décalés, simples et/ou impossibles. ^_^
Ç'est ce qui est bien et encourageant, comparer les espoirs à venir, et ce qu'on a finalement réussi à accomplir pendant un an. Je sais pas vous, mais moi, il y a rien qui correspond.
Ah si, j'avais le souhait caché d'arreter de manger mes doigts jusqu'au sang, ça faisait juste 35 ans cette année que cette addiction me pourrissait la vie, et bien, celà fait maintenant plusieurs mois que c'est fini. J'ai des mains superbes, avec des ongles et tout, et plus une trace de stress sur le bout des doigts. C'est grâce à une personne, qui se reconnaitra, et aussi, au travail personnel commencé en début d'année, et qui porte ses fruits, preuve à l'appui donc.

[+1::472]

17 commentaires:

anakin a dit…

Belle écriture penchée.
Petite pensée pour l'année de plus.

Anonyme a dit…

C'est chouette la vraie écriture... C'est rudement plus perso comme expression !
Je te piquerais bien l'idée mais je n'ai pas de scanner.
Et bon anni....

Anonyme a dit…

bon anniv !!
voilà de la belle écriture!

Septentria a dit…

Je souhaiterai l'anniversaire en temps voulu (penser à faire un pense-bête!) mais en attendant, très très belle écriture !

Anonyme a dit…

Chaque année, de nouveaux horizons s'ouvrent, de nouvelles routes se présentent, insoupçonnés l'année précédente.

Bon anniversaire.

Cordialement,
Christine Lecomte

Anonyme a dit…

oui je sais moi aussi... j'aurai une petite pensée pour toi!!

Cephee a dit…

un cadeau d'une année supplémentaire ... à Toi de souffler en une seule fois les bougies qui orneront le gâteau d'anniversaire, le 'porte bonheur' pour toute l'année ...
excellente journée

la mouette a dit…

C'est ton Anniv! Cool!
Je croyais que tu parlais de Noël!

Anonyme a dit…

bon anniversaire (à quoi ça saire, on se le demande)
p.s. pour MHF : sans scanner c'est pas facile. tu peux toujours essaiyer d'écrire avec paint

Sumie a dit…

C'est marrant lundi 1er déc. c'est aussi mon anniversaire !!!
Et moi aussi, ça ne me réjouit pas plus que ça...
En tout cas, BON ANNIV' quand même ;o)

Anonyme a dit…

bon t as terminé oui ?
le premier c est demain, et sur que mon play boy du lundi je vais l appeler Domino ... ah ah ah ah ça t apprendra tiens !

Anonyme a dit…

@ tous > Un grand merci !! ^^
bon anniv' Sumie-Sumi et aussi MissB !! Smack

mhf > et une photo ? ça marcherai aussi bien sur ^^

Anonyme a dit…

Un très joyeux zanni,
aujourd'hui, c'est toi le roi !
Très bonne journée,
:-)

Katy- a dit…

Quelques petites bougies spéciales en formes de 7... tu mettras le compte, voir même faudra que tu en découpe des petits bouts pour faire juste le compte ! Très bon anniversaire mister !

je crois que je suis à la traîne pour le petit défi... tu me diras quand tu seras prêt, ok ? :)

Septentria a dit…

Aujourd'hui est le bon jour : bon anniversaire Dominique!!! ;-)

Anonyme a dit…

J'étais pas revenue au comment, une photo mais c'est bien sur !!! Merci

J'espère que tu as eu un bel anniversaire !

Anonyme a dit…

cultu > merci ^^
Katy, chuis à la bourre aussi. Est-ce bien raisonnable de faire un ptit défi en fin d'annee, alors qu'on est tous crevés
Septentria > merci !!
MHF > Oui, des belles attentions