26 novembre 2008

• Néons en panne, le retour


Traditionnellement, quand le jour tombe vite à la fin de l'automne, je m'amuse à prendre en photo les néons qui lachent. Ça forme des nouveaux mots pour mon dictionnaire surréaliste perso. Adepte des cadavres exquis, ceux-là sont involontaires. Tout le monde lit ce que le néon devrait dire, personne ne lit véritablement ce qui est écrit.
J'avais d'ailleurs ouvert un blog dédié aux néons en panne ici, cette petite moisson de ce soir viendra enrichir la collection qui s'aggrave d'hivers et hivers... ^^
A noter carouf qui a deux néons en panne en même endroit, au même moment. Un petit faible pour Feu, avec une image très graphique... et mes médocs, que j'irai dorénavant prendre chez Harm. Des clichés béatement (ré)créatif.








[+1::471]

2 commentaires:

On-off a dit…

Une superbe idée, une série géniale: j'ai hâte de voir la suite !...

la mouette a dit…

La pharmacie je l'avais repéré... rue jean Moulin, et je devais revenir pour prendre la photo... tu es plus rapide que moi!