2 décembre 2008

• Compilation exquise


Je prends mon bloc-note. Tiens, pourquoi y a-t-il une façade de Kiabi dessus. Bon. Pas grave, je vais montrer la voie. Je prends la pose du personnage en réflexion, et, adossé au mobilier suédois, j'écris un message drole. Comme Moustique. Je repensais au cambriolage récent, peuple vrai peuple mutant. En regardant cet objet vintage, je me disais que Nokia sait tout de moi. Autant dessiner un monument de Paris, ou l'ile aux cygne. La pixilation. Je finissais de griffonner sur mon carnet Picasso Maitre, est-ce un créateur de vache ?

Avec une bonne centaine de visites par jour, beaucoup arrivent (échouent) ici en ayant tapé une requete Google.
Compilation des dernières requêtes Google (mots-clés) sur les trois derniers jours de visites sur ce blog.


[+1::474]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j adore ! surtout le créateur de vaches ! c est soft ... quand même

Anonyme a dit…

sincèrement je me demandais de quoi tu parlais, belle manière de dire... les choses!! Les écrits restent, malgré tout!

Anonyme a dit…

Excellent... C'est vrai qu'il y a de drôles de raccourcis !

Anonyme a dit…

Lénia > Oui, c'est soft parce que mon blog l'est. Si sr le tiens, les mots clés sont plus trashes, c'est parce que tu les emploies !!
Omami > Oui, amusant non ?
MHF > Et encore, depuis, j'en ai relevé encore de plus délirants

Anonyme a dit…

je me suis inspiré
merci {~Domino~}