4 janvier 2009

• Et un faux numéro



Les habitués de ce blog connaissent ma passion pour les conversations un tantinet surréalistes.
Ce soir, un faux numéro, et comme à l'accoutumée, je brode :

Un inconnu : "Allo, Monsieur Maubuisson ?"
Moi : "Allo ?"
UI : "Monsieur Maubuisson ?"
Moi (le temps de trouver une idée) : "Ah, non monsieur, c'est son voisin"
UI : "Son voisin ?"
Moi : "Oui, pas de chance, vous n'étiez pas loin"
UI : "Ça alors, oui, comme vous dites, je suis pas tombé loin, j'ai du changer un chiffre"
Moi : "Il y a pas de mal, essayez encore, il doit être là, c'est allumé"
UI : "Merci, excusez-moi, bonne soirée"
Clic


[+1::488]

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop fort !

Anonyme a dit…

mouhahaha, j'adore le mec qui te répond complètement désemparé "ah, j'ai du me tromper d'un chiffre" !!!! m'en fous si je me fais pipi d'rire dessus, là, suis chez moi, pas au milieu d'une foule qui me regarde zarbi. Hem ! je peux, donc !!!


> au fait, mon mot de sécurité pour valider mon comm', c'est "cones"... 'tain, t'as même dressé ton blog, dis donc !

Anonyme a dit…

je suis écroulé de rire m'enfin pas croyable ça

Lena26 a dit…

Ben quoi ? C'est pas vrai que nos voisins ont presque le même numéro de téléphone que nous à un chiffre près ?

Anonyme a dit…

irlandkyle > Une voix rapide, énergique, une cinquantaine d'année. J'ai failli ne pas avoir le réflexe j'avoue !

petit bonbon > hihihi

etnik > si si, c'est véridique, j'étais en train de diner, dring téléphone...

lena26 > presque le même numéro... de rue, je crois oui, de téléphone, possible aussi. En fait.

Sumie a dit…

Tu asvraiment de l'imagination :D
Moi je raccroche directement...

Anonyme a dit…

sumie > avant de raccrocher, j'aime improviser, juste pour voir si je peux improviser d'une part, et savoir si l'interlocuteur se prendrait au jeu d'autre part. ^^

Anonyme a dit…

oh oui ! improvise Dom ! tu fais ça si bien ! et c'est tellement drôle !
si j'osais..j'essayerai d'en faire autant, mais c'est toujours aprés que les réparties me viennent et que je me dis...j'aurai dû dire ça !!
:-)

Anonyme a dit…

j adore... il a rappelé ?

Chantilly a dit…

trop fort!

Anonyme a dit…

arf j'adore j'y repenserai!