12 mars 2009

• Jaguaphique


Recherche photo"graphique". Une belle Jag' dans un quartier de Paris très touristique.
Sinon, j'ai eu des frissons tantôt. En écoutant en voiture une émission sur une personne qui est revenue du coma et qui se souvient de ce qu'elle a vu au-delà. Elle a écrit un livre qui doit être passionnant. J'ai essayé de téléphoner à Europe pour apporter un témoignage, mais le serveur téléphonique était saturé. Un peu plus tard, j'ai eu au téléphone une personne qui travaille dans ce même sujet et domaine. Elle connait mon histoire dans le détail et m'a vivement conseillé de l'écrire. Apporter un témoignage pour ses patients.
Je vais écrire cette histoire, et la publier sur la toile.
Prochainement.

Et pour pas rester sur une note pathos tout en illustrant l'image de la jaguar (que personnellement, je trouve magnifique), une petite chanson mythique que je viens de retrouver. Un morceau de 3 minutes créé en 1969 (il y a tout pile 40 ans), qui met tout le monde d'accord. Toute une époque.
(Ça démarre doucement, c'est normal)
[+1::544]

3 commentaires:

Lena26 a dit…

j'ai hâte de lire cette histoire, depuis plusieurs années je m'intéresse à ce sujet.

Bises

Angelina a dit…

La jaguar est magnifique et je suis impatiente de lire ton histoire...

Anonyme a dit…

Bonsoir
Profil bas... car je suis tombé à terre en "voyant"...euh c'est péjoratif, comment m'exprimer sur votre travail, votre univers, bref tous me plait. Je m'excuse par avance de devoir emprunter cet "Jag" pour créer un raccourci sur mon blog :http://ah-la-vache.over-blog.com/article-29390018.html. Bravo l'artiste !