16 mars 2009

• Lancement d'un tag : Table de chevet


Comme je suis curieux de savoir ce qu'il y a sur les tables de chevet des gens que je lis (et par là même, savoir ce qu'ils lisent, s'ils lisent au lit), je lance un tag, et je dévoile par là même le bazar de bouquins qui trainent sur cet espace restreint et souvent surchargé. C'est juste ce que je lis en ce moment. Un seul est fini, trois sont en cours de lecture (dont un depuis... 8 mois), et tous les autres sont à venir.
Je taggue Léna, Cultu, MissB, Cycee et Anne-Laure.
A eux et elles de dévoiler leur table de chevet, et de tagguer à leur tour quelques bloggers-lecteurs de leur choix.
[+1::549]

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ! ça c'est un joli tag !

Je vais voir ce que je peux faire !

(j'en ai maintenant trois de retard...aïe, aïe, aïe...)

Bises
CC

Lena26 a dit…

Sympa comme tag ! Vite je vais ranger ma table de chevet (promis je touche pas aux livres). J'te préviens, je vais pas passer pour une intello

Anonyme a dit…

Merci merci pour ce tag Domi, ça va aller, des bouquins y en a pas autant que toi sur ma table de nuit ! bon... la batterie de mon apn est en charge... à demain sur mon blog !!

MamyS a dit…

Longtemps j'ai posé au sol, près du lit, les livres lus au fur et à mesure de mes lectures. Après quelques mois je devais enjamber ce qui était devenu une véritable muraille de bouquins protégeant le lieu de mon repos.
Maintenant j'ai un Elfe de maison qui range ces livres achevés toutes les fins de semaine.
Pourquoi je dis tout ça?... Parce que j'adore lire au lit...... Et que j'aime bien ton blog.

Anonyme a dit…

Merci du tag, moi aussi je vais voir ce que je trouve chez moi!!!

Bonne journée!

Septentria a dit…

Héhé, Paul Auster, excellent choix ! ;-)
(ma table de chevet est bien plus dégarnie que la tienne, mais c'est bien parce que ce n'est pas là que je conserve ma PàL...!)

Anonyme a dit…

Hey, désolé, j'ai pas oublié mais faut que je fasse du ménage avant d'afficher ma table de nuit (*lire mon comment chez tarmine), de chevet (j'en ai pas !) et que je charge les piles de mon Pola.
Juré craché , je vais...Bientôt.
Bonne journée
:-)

Anonyme a dit…

Et voilà, c'est fait ! http://www.bahbycc.com/article-29195949.html