19 avril 2009

• Play, ça me plait



Il y a pas à dire, dix jours de break, c'est bien pour recharger les piles. Je marche pas aux Wonder pourtant, mais j'avoue être très content d'avoir changé d'air, vu des nouvelles têtes, changé de paysage (Bretagne mais aussi... Paris !). Ça fait du bien.
Parmi les instants forts, je dirais certainement l'expo de David Lachapelle à la Monnaie de Paris. C'est pas une expo, c'est une claque, que dis-je, une gifle. Pas de mots pour décrire la joie devant certaines images, mais aussi les poils qui se dressent devant certains autres clichés (C'est pas faute de pas être passé avant voir celle qui ira en enfer et qui travaille chez Nocibé, j'ai nommé la satanée épilatrice de dos... mais comment fait le beau sexe pour supporter ça. Bref).
En tout cas, cette expo et bien d'autres choses lues, vues et goutées m'ont agité les neurones (enfin, la petite poignée qui reste collée au fond) et me donne de l'énergie pour les quelques semaines avant les vacances d'été.
Plein d'envies, j'espère que j'aurai pas les yeux plus gros que le ventre, comme d'habitude...
To be continued...


[+1::566]

1 commentaires:

Septentria a dit…

Contente de te retrouver en forme et plein d'idées ! ;-)