9 avril 2009

• Pause.





[+1::565]

7 commentaires:

Bidule* a dit…

ah ouais... T'as baissé l'rideau ? Jusqu'à Pâques ou à la Trinité ?
Bon ben A plus alors ...

On-off a dit…

je vois que l'on a retrouvé le rideau de fer !...
Bonne pause ! ;-)

Lena26 a dit…

Cela m'est arrivé aussi de baisser le rideau, on en a parfois besoin, une petite pause pour recharger les batteries, pour explorer d'autres contrées et finalement se rendre compte que, même s'il n'y a pas que ça, ça nous manque la vie bloguesque. Reviens vite.

Bises

Anonyme a dit…

Y'a pas longtemps que je passais par chez toi... j'ai toujours apprécié tes clichés. Je comprends ton choix. Faire une pause semble un bon choix. Cela n'empêche pas que je repasserai. Et je penserai à toi malgré tout pour le sable...
Profites bien de cette coupure pour recharger les batteries et merci pour nous avoir fait partager tes émotions photographiques et autres.
A bientôt malgré tout

papiluc a dit…

depassage, moi aussi, je souhaite retrouver bientôt remonté après une pause salutaire.
à bientôt
signé le papi ton élève

Yoda a dit…

see you soon....

lenia a dit…

moi je te dis à bientot