26 juin 2009

• Une 3ème expo-photo cette année !


Après le MATAHARI Bar Lounge et son expo du mois de juin qui s'achève ce week-end (c'était du 7 au 27 juin), et JODAFA qui prend le relais du 15 juin au 15 septembre, une troisième expo confirmée pointe le bout de son nez : Le HANGAR, lieu grunge d'expos temporaires. L'expo aura lieu du 1er au 10 Octobre prochain, une quinzaine d'artistes sont déjà inscrits, pour la plupart sculpteurs et plasticiens. Quelques photographes dont je fais partie exposeront leurs travaux de l'été.
J'y exposerai donc 3 tirages photos argentiques au Lomo en très grand format (1,90m de haut sur 70 de large), façon kakémono, contrecollés sur support rigide type Dibond Aluminium.
J'en reparlerai ici à la rentrée.
D'autre part, l'expo JODAFA amène beaucoup de contacts pour exposer un peu partout. le pari est pris d'exposer en permanence jusqu'à la fin de l'année au gré des lieux que la petite équipe de photographes amis découvriront où seront sollicités. To be continued...
[+1::610]

1 commentaires:

MHF a dit…

Mince je croyais que les 2 expos duraient tout l'été !

Faut que je m'organise pour passer, je ne sais pas encore quand je vais à Honfleur !!!

Des sourires et des bisous....

le code de verif est poutio c'est mignon !