19 octobre 2009

• Un nouveau site pour Coralie Laverdet

Coralie Laverdet, sculptrice & designer d'intérieur m'a confié la mise en place de toute sa communication visuelle. Les deux premières étapes ont été la création de son logo, ainsi que la mise en place d'un site lui permettant de communiquer auprès des architectes d'intérieurs et des galeries l'immense palette de son univers sensuel et délicat.



Un site au nom de coralie-laverdet a donc été ouvert, sur lequel, pour l'instant, n'apparaissent que quelques images de travaux récents. Il ne s'agit pour l'instant que de la phase 1 naturellement. Cerise sur le gâteau, j'ai déposé un nom de domaine regroupant ses termes de prédilection, qui devraient faciliter encore un peu plus le référencement, Coralie visant la France et l'international : www.design-sculpture.com



L'évolution du site sera consacré au contenu, avec des mini-reportages vidéo et des visites d'atelier, ainsi qu'une partie actualité et archives, en début d'année prochaine. Des supports édités seront également prévus, afin de laisser une trace papier de ses multiples travaux. Je ne manquerai pas de dévoiler ici les coulisses de cette aventure artistique passionnante.
[+1::665]

2 commentaires:

Emma a dit…

Je suis allée y faire un tour, et il est vraiment très agréable à regarder et donne envie d'en savoir plus sur l'artiste qu'il représente.
Superbe travail!

dominoo a dit…

emma > cet avant-propos semble assez prometteur effectivement. J'attends de découvrir la suite en primeure pour continuer ce qui est bien commencé.