10 octobre 2009

• Expo photos 20 oct. 31 décembre 2009

Quatrième et dernière expo photo de l'année, à nouveau avec Calou, cette fois-ci à deux pas de l'Hôtel de France, chez Fanfan, jusqu'à la fin de l'année. Pour ma part, une dizaine de travaux sur le même thème : 'Zens'.
Les clichés sont numérotés et signés, contrecollés sur plexi épais. Série limitée à 25 pièces de chaque image. Le prix est très anecdotique - celà permet de se faire plaisir à petit prix - puisque chaque pièce sera vendue 59€ + frais de port pour ceux qui voudraient commander par internet, pour les fêtes de fin d'année. Un dégressif sera appliqué si deux tirages au moins sont choisis. Ah oui, le format ? J'ai préparé ces tirages au format 40cmx40cm.
Avis aux amateurs d'images 'zens'
Acheter une image, cliquer ici











[+1::663]

2 commentaires:

Line a dit…

très belle série avec ta signature, j'adore!!

dominoo a dit…

Merci Line pour l'appréciation. Il s'agit de l'expo épilogue de l'année. Celle qui ajoutée aux 3 autres m'aurait permis d'exposer presque 7 mois en 2009, un vrai record.
Le thème "Zens" est exactement ce dont je voulais parler en langage photo pour clore cette année, haute en couleurs et e rebondissements... :)