6 février 2010

• Massive Attack - Heligoland, une merveille

... et j'ai demandé à mon disquaire : "Massive Attack sort bien Lundi prochain, c'est ça ?" "Oui". "Je suis fan, vous les avez forcément en réserve non ?" "Oui, je vais aller voir ce que je peux faire..."


Un quart d'heure après, grand sourire, avec dans mon sac en plastique rouge le dernier Massive Attack (j'ai même pu choisir la pochette, il en existe des bleues, des rouges et des jaunes - ok, elle est vilaine quelle que soit la couleur...), et le (gros) bouquin de Johan Sfar sur son film Gainsbourg (Il s'agit des 300 pages du story-bord du film, des dessins magnifiques).
Quelques minutes avant, j'achetais sur une brocante plus de 40kg de photos sur verre aux sels d'argent, des années 30, 40 et 50. De quoi faire une série à vrai dire...
Bon, un extrait de Massive Attack, ce n'est pas le morceau phare, mais un autre "Paradice Circus", que j'adore... Underground et hypnotique comme j'aime.



[+1::701]

1 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Fan de Massiv également!