19 février 2008

• Mél et le Pay It Forward, suite

Merci Mélanie. Merci pour toutes ces friandises espagnoles, que j'ai reçu aujourd'hui, je ne regrette pas mon inscription à la chaîne Pay-It-Forward (pour répondre à ton billet, non, je connais rien, à part les chuppas, mais c'est une autre histoire...), et en plus, je ne m'y attendais pas, un peu en retard dans la lecture des "Mél"...
Il reste encore deux places, alors celui ou celle qui veut recevoir un cadeau de ma part doit jouer le jeu, en envoyant un commentaire sur le post déposé il y a quelques jours [Cliquer ici...pour envoyer un commentaire...].
(Le blog de Mél > A voir là... Que todo te lo posa bien !)

[+1::286]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente que ça te fasse plaisir, reste à goûter désormais! LFD1975

Anonyme a dit…

plaisir, gouter, content... des mots de vocabulaire que j'aime.