5 juillet 2008

• Chasse au Trésor, illustration.

Création du visuel et de l'affiche de la manifestation annuelle
Ça y est, l'affiche est sortie !! Bon, je l'avoue, je suis pas peu fier de cette nouvelle création : l'affiche de la chasse au Trésor de l'Eté. Travail réalisé conjointement avec une créatrice de bijoux (Claire Cachelou [Atelier Clarat à Evreux] qui est une personne passionnée et talentueuse. Elle peut vous créer d'après vos dessins des petits bijoux en or massif, par exemple ;-) hé oui.)
Bref, réalisation de l'affiche [illustration et maquette] et des flyers.
Avis aux amateurs de chasses au Trésor, vous pouvez participer cet été en allant sur le site de l'Office de Tourisme du Pays d'Evreux.
Le gagnant désigné à la fin de l'été se verra remettre un magnifique bijou en or et diamants d'une valeur de 2500 euros. Dommage, je n'ai pas le droit de participer au concours...
Création du visuel et de l'affiche de la manifestation annuelle
[+1::378]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'aimes pas les croissants ?
Bon dimanche,

Anonyme a dit…

Voui, mais j'évite d'en manger, rapport aux poignées d'amour... Alors, je les regarde à la boulange, c'est dur.