16 juillet 2008

• En l'air... de rien

Bon, désolé pour les âmes sensibles, mais je vais prendre l'avion (le petit) pour faire pleins de photos de sites plus prestigieux les uns que les autres avec mon nouveau joujou, le dernier lumix 10,5Mo, une vraie bête de course, avec son objo Leica, et sa video haute def... Que du bon. Je ne range pas le boitier réflex numérique, loin de là, il me rend d'excellents services, disons plutôt que c'est un parfait complément pour le passionné que je suis... ^_^. Bientôt le fruit de ma récolte ici-même dans quelques poignées de demi-journées...
[+1::381]

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens un nouveau joujou numérique je suis curieuse de voir tes photos frère jumeau!

au plaisir, tu passes prendre le thé!

Anonyme a dit…

Pas de problème missB, je serai en l'air mercredi 23 si le temps le permet, donc, mise en ligne le ... 24 on dit ? ^^

Anonyme a dit…

Vivement les clichés....
c'est toujours agreable de partir dans les airs.

Anonyme a dit…

Yes, voir des châteaux, des jardins de Claude Monet, et autres méandres de la Seine... Top cool. Sait pas trop si je vais redescendre

lamalinchista a dit…

Moua pas comprendre le photo.
Mais enjoy !!!:)

Anonyme a dit…

lamalinchista > heu, oui enjoy !! Tu verras les photos, tu comprendras ^_^

Cephee a dit…

bah ... j'vais attendre aussi !
l'air de rien ...

Anonyme a dit…

c e p h e e >
• L'air de rien, les pieds sur terre, mais la tête en l'air...