17 juillet 2008

• Flashback

Aérographe sur lin
En allant chez Tony, qui habite dans les méandres de la Seine en aval de Rouen, pour observer lundi les magnifiques navires de l'Armada, j'ai photographié cette toile chez lui, que j'ai peinte il y a douze ans (oui, le style a changé hein ?). Tony me l'avait acheté quelques années après sa réalisation. Toile réalisée à l'aérographe (la dernière d'une décade et demi à peindre avec cet instrument) et technique mixte sur toile de lin. Format 100cm x 140cm.
Me demande si je vais pas racheter un aéro et un compresseur moi. J'ai la technique dans les mains depuis mes dix-neuf ans, dommage de pas l'exploiter, avec le recul d'aujourd'hui.... ^_^
[+1::382]

10 commentaires:

lamalinchista a dit…

It reminds me of something...I just don't thnik of what it is.

En tout cas, j'adore ça...
Ce petit genre Dali mais en plus Domi ;).

Anonyme a dit…

très jolie toile, J'adore le style!!

Anonyme a dit…

lamalinchista > merci ! (Faire penser à du Dali, waw)

omami > Merci ! Style Trompe-l'oeil

Anonyme a dit…

chouette! c'est de l'hyperréalisme? ou pas?

Anonyme a dit…

f x >
• Hypperréalisme dans la technique, trompe l'oeil dans l'effet.

Anonyme a dit…

oulaaa.. j'ai du mal à cerner les subtilités des différences!! ok ok... je te crois! j'aime bien en tout cas ;)

Anonyme a dit…

chouette, vive le retour a l'aero.
tu as toujours "Eistein" etiré ?

Anonyme a dit…

y o d a >
• Oui, dans un coin quelque part dans l'atelier. Dès que je le retrouve, dans la série "flashback", je montrerai cette toile étonnante

Anonyme a dit…

je suis fan.

Anonyme a dit…

w a w a a >
• Coool