16 septembre 2008

• Un album


Derrière l'objectif, une activité de plus en plus présente dans mon travail. Derrière une planche à dessin aussi, jamais sorti autant d'illustrations ou de logos qu'en ce moment... Et un projet de BD entreprise qui se profile d'ici un mois....
J'avais gagné - avec beaucoup d'ironie - un compte FlickrPro, que je commence à alimenter en photos de portraits, de concerts ou d'ambiance. C'est un travail de tri très long avec un stock à balayer de plusieurs dizaines de milliers de clichés. Une petite partie seulement se retrouvera sur flickr, la quasi totalité en compte privé, afin d'associer des mots-clés et de faire des recherches plus aisées. Je tape tous les jours dans ma banque d'images afin d'y trouver la bonne illustration iconographique, la bonne texture, la bonne palette de couleurs, (et depuis peu, de plus en plus pour les autres). Un tri horizontal s'imposait...
[+1::428]

"Fear & Love / Morcheeba"

2 commentaires:

Septentria a dit…

Elles sont extra, tes photos ! Je t'ai ajouté comme contact sur Flickr, j'espère que ça te t'ennuie pas?

Anonyme a dit…

Pas de probleme bien au contraire ^^
Je pense faire de mêm, avec pas mal de compte flickr que j'adore...