6 octobre 2008

• Dejà en train de sentir les fleurs




"... en farfouillant dans les boites à chaussures de vieilles photos noir & blanc chez papa, je suis tombé (entre autres) sur cette photo (de moi) en train de prendre l'air dans le jardin de mon enfance..."

Sinon, je me demandais pourquoi les photos noir & blanc sont toujours rangées en vrac (ranger en vrac, voilà une belle idée !) dans les boites à chaussures. Peut-être parce que c'est beaucoup plus amusant d'avoir une lecture non linéaire des choses du passé, et surtout parce que construire des albums, ça prends un temps fou. Ouvrir une boite à chaussure de vieilles photos, c'est un peu découvrir un trésor inestimable non ?
[+1::443]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

que tu es mignon et déjà épicurien... je ne suis pas surprise du tout!!

Anonyme a dit…

Bonne question... En tout cas, ouvrir la boîte est en effet découvrir un trésor !

Anonyme a dit…

omami > épicurien, ça doit commencer quand on se rend compte que les fleurs sentent bon
ninon > les vrais trésors ne sont pas ceux qu'on croit...

Anonyme a dit…

T'es tout mignon.... ;-)

Anonyme a dit…

mhf > merki ^^