23 novembre 2008

• Tag on the blog


Ce soir, surprise, blog taggué par le blog de Petit Bonbon.... que je ne remercie pas, donc, de me faire ce petit cadeau empoisonné. Le principe est simple, je dois répondre à 5 ou 6 questions 25 questions, puis passer la patate chaude... à un autre pigeon blog.

1. Quelle est la première image qui se présente à vous quand on vous parle de votre enfance?
Le soleil, dans le jardin de la maison, en été, vers l'age de 8 ou 9 ans

2. La mort frappe à la porte. Que choisissez-vous d’emporter dans l’autre monde?
Elle a déjà frappé à ma porte sous la forme d'une volvo dans les gencives, et je me suis vite rendu compte qu'on a avait pas le temps d'emporter grand chose. Je dirais, mon sens de l'humour...

3. Livres que vous avez toujours désiré lire, sans avoir jamais trouvé le temps de le faire?
La Bible pour les nuls

4. Vous croisez George Clowney dans l’ascenseur. “Quel genre de femme êtes-vous”, vous demande-t-il.
Je demande à George d'arreter la coke, cette question ne me concerne pas. What else ?

5. Si vous en aviez eu le choix, auriez-vous préféré être un roi ou une reine?
Ni l'un ni l'autre, plutôt le fou du Roi, à condition de ne pas me déplacer qu'en diagonale

6. Préférez-vous nager dans une rivière ou dans la mer?
La mer est plus chaude, bien qu'au Groenland, parait-il, elle est assez fraiche. Nager dans le bonheur, mais c'est pas forcement liquide.

7. Que devrions-nous faire en priorité pour la planète?
Nous déchausser et la caresser dans le sens du poil

8. Et qu’aimeriez-vous que l’humanité fasse pour vous?
Qu'elle arrête de me prendre pour un imbécile capable de payer sans ciller autant de pévés arbitraires

9. Votre petit-déjeuner habituel?
Un verre de jus d'orange glacé et 8 rogerons dans du chocolat au lait. Puis un café serré. J'ai arreté les tartines de blugnots.

10. Aimez-vous écrire la nuit?
J'aime écrire aussi d'autres mots, mais j'aime bien, il est vrai, écrire "la nuit"

11. La dernière fois que vous étiez ivre?
Hier soir (c'est vrai en plus)

12. Pensez-vous que de grandes oeuvres comme “Hamlet” ou “Don Quichotte” sont encore à venir?
Evidemment, la création et l'inspiration n'ont pas de limites

13. Le plus gros mensonge de votre vie?
Faire croire que j'étais complétement abruti, puis, totalement tachicard, pour me faire réformer de l'armée. (Ça a marché en plus, kiçonkon ^^)

14. Que transportez-vous dans vos poches?
Clé Usb, clés diverses, stylo, calepin, cartes de crédit, monnaie, petits bouts de papiers griffonnés, plus rarement, pneu tubeless, dictionnaire en douze volumes

15. Un désir en particulier?
Une envie de balade en bord de mer, sous un soleil chaud, en été, avec l'envie de rester deux ou trois mois

16. Que diriez-vous d’un barbecue sympa avec Gustave Flaubert un de ces jours?
Ça veut dire que je retourne dans le passé ? Gasp

17. Paysage préféré?
La Provence au printemps

18. Période de la journée que nous n’aimez pas?
Le mardi matin, c'est un moment qui sert à rien

19. Dernier mot que vous aimeriez prononcer avant de mourir
Déjà ?

20. Un boulot que vous n’auriez jamais pu faire?
Marchand de poisson

21. Citation préférée que vous pourriez vous faire tatouer sur le bras?
Je peux résister à tous, sauf à la tentation

22. Quand il se met à pleuvoir, vous continuez de marcher au risque d’être trempé, ou vous vous abritez au risque de manquer votre rendez-vous?
Comme il ne pleut que sur les cons, j'arrive sec

23. Si vous aviez la possibilité de voyager dans le passé, quel siècle aimeriez-vous visiter?
Le XVIII ou un autre, puisque j'ai la possibilité de voyager dans le passé

24. Vous arrive-t-il de manger du pop-corn au cinéma ?
Et oui, mais je prends un petit bocal, les gros, c'est pour les goinfres

25. Décrivez l’endroit où vous écrivez.
Un lieu que j'ai construit de mes mains, qui sent bon le feu de bois et les encres, mon atelier

Suivant !!
Je taggue donc trois blogs, et je vais les chercher à l'étranger si possible !!
Ma tite soeur jumelle du Québec
Léa de Suède
et Shandara, du canada aussi

[+1::470]

9 commentaires:

Anonyme a dit…

du popo corn au cine!!!horreur!!!
c'est pour ça que je fuis les cinés qui vendent du pop corn, cric,crock, crack,cric....et le bruit du papier en plus... sauf pour les navets, mais j'évite de préférence...

Gustave2kervern a dit…

Pareil que tarmine ... Beurk pour les pop corn au ciné.

Anonyme a dit…

Tarmine, Gustave,

Ben moi aussi, chuis adepte des pop-corn au ciné, na !
pfff, vous dites ça parce que vous avez pas gouté les miens, que je vais juste avant d'y aller et que je trimballe dans des Super-war !
Huuum, super bons et pas de bruit de papier nan... ni de mastication ! nan mais, on m'a appris à mâcher la bonne fermée, moâ, m'sieur-dââme ! et Toc ! ;-p

Anonyme a dit…

Oh non mais alors j'ai trop ri, j'en ai pour la semaine.
:)
Des bises

Anonyme a dit…

Un ciné sans popcorn, c'est pas un ciné voyons!!

Merci pour le tag, impossible de faire aussi bien que toi, mais j'ai répondu :)

Anonyme a dit…

oui en effet la barre est haute, mais bon j'y pense pour bientôt, bientôt!
Merci x x

Anonyme a dit…

bon... ouf c'était long!!

Anonyme a dit…

tarmine & gustave de kervern > pop corn pour les comédies, pas de pop corn pour les autres films...

petit bonbon > Oui, j'ai appris aussi à faire fondre les pop-corns dans la bouche, en silence

Mélina > à ce point ? ^^

Shandara > bonbons aussi, café, enfin, au ciné, je consomme quoi
Pour le tag, tu t'en sors tres bien

omami > Toi aussi !

Anonyme a dit…

Ca en fait de la lecture!

Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps