7 février 2009

• Balade dans Paris avec Salamandre








Une balade dans Paris aujourd'hui, avec une nouvelle amie : Salamandre.
Salamandre m'a accompagné près des pyramides du Louvre, à Beaubourg, à la Maison Européenne de la Photographie (deux expos : R. Combas et F.Rousseau, à voir, j'ai adoré), avons pris des cafés dans le Marais, à St Germain, et à Beaubourg...
Une belle balade ponctuée d'une bonne giboulée de neige au milieu de la journée.
Salamandre m'a dit : "Quand tu retourneras à Paris, emmène-moi encore..."
Bientôt alors.
Zique : Smashing Pumpkins // Cupid de Locke
[+1::522]

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une belle histoire que cette visite Parisienne avec Salamandre.
Elle a eue de la chance de voir des choses intéressantes.
Merci pour ces photos.
Bonne fin de soirée

Sumie a dit…

Elle a un petit nom "Salamandre" ? :)

Anonyme a dit…

Irlandkyle > je vais essayer de l'emmener partout avec moi... Ça rappelle un buzz fait avec les tout premiers Ipod, Ipod sur la muraille de chine, Ipod par ci par là.

Sumie > Si tu as une idée, je suis preneur ^^

Anonyme a dit…

très mignon ce billet avec salamandre, elle en a de la chance!!!

Angelina a dit…

Je la trouve très jolie Salamandre, et ce nom lui va bien.

Anonyme a dit…

Merci pour cette balade, ça me renvoit quelques mois en arrière car maintenant je suis à Messin... la salamandre pourra venir au centre Pompidou-Metz.

Anonyme a dit…

Quel charme cette Salamandre et quelle bonne idée de l'emmener ! quand j'étais plus jeune je traînais une miniature en chat dans mon sac....

Sumie a dit…

Un nom ??? Là a froid, aucune idée, pas d'inspiration.
Mais je reste convaincue qu'il lui faut un petit nom, se serait sympa :)

Sumie a dit…

Un nom ? Là à froid j'ai pas d'idée, pas d'inspiration.
Mais il faut lui en trouver un se serait plus sympa :)

Anonyme a dit…

Il a voyagé celui la ^^
jolies photos en tt cas!

Lena26 a dit…

Jamais vu une salamandre aussi cultivée !