5 août 2009

• My name is Lounge, Jessica Lounge [8]


[...] Quelques dizaines de jours plus tôt, je croisais le glisseur DHL, le même qui allait s'écraser sur Stills. Son volume-musique calé sur 10. Je sais, dans l'espace on entend rien, mais depuis quelque temps, on a fait d'énormes progrès...
Un glisseur DHL, qui passe à 600 mètres de moi, Danger Mouse & Sparklehouse à fond... Une musique planante dans cet espace froid, et moi en direction du cruiser hebdo pour aller faire un tour sur Futurantériopolis....[..]



[...] Et quelques dizaines de jours plus tard, sur Stills, le même glisseur DHL, la musique en moins. Pas de Futurantérieuropolis non plus, mais un sacré détour dans l'espace... Et une certaine Jessica Lounge [My name is Lounge, Jessica Lounge m'avait-elle dit avec humour], soi-disant pilote de DHL, bizarre ce truc, ils n'ont jamais eu de pilote-femme chez le transporteur. Alors ? Moi, Sam Chaparde, allait rencontrer cette fameuse personne échouée sur Stills. Elle se serait fait prendre dans la tempête magnétique qui a défrayé les chroniques dernièrement. J'ai aperçu ce fameux glisseur DHL disparu il y a 9 jours, bien mal en point... Il ne redécollera pas, c'est sûr. Si je m'attendais à ça. Mon canot peut rester longtemps en orbite avec son bip-bip ! Le seul glisseur qui pouvait passer par là n'existe plus.
Ainsi, j'avais quand même trouvé le moyen de quitter NewNevada. Le plein de Polith, la chance de disposer de suffisamment d'or pour repartir vers Terra, en charmante compagnie qui plus est.
Dernière incertitude avant le départ demain matin : un petit Gronq ou un nomade de Stills nommé Gesmeeth ?
[...] to be continued
[+1::636]

1 commentaires:

deef a dit…

Attention aux jolies espionnes de l'espace...