23 janvier 2010

• Résolutions, suite et fin

Les tags reprennent, le premier de l'année est sur le thème "Les 3 bonnes résolutions que vous ne tiendrez pas"... (Tag émanant de PetitePasserelle)

• "Aller plus souvent au cinéma". Aucune raison de ne pas tenir cette résolution, avec le Multiplexe à 200 mètres (c'est rare un Multiplexe 10 salles en plein centre, c'est d'ailleurs pour ça que c'est le premier de France en fréquentation) et un changement d'enseigne, devenu Pathé Gaumont, et sa carte mensuelle illimitée à 19€... C'est pourtant intenable !
• "Reprendre les pinceaux et préparer une expo de peinture". J'ai pourtant acheté des grandes toiles magnifiques, des brosses toutes neuves, les carnets de croquis sont pleins, aucune raison donc de ne pas repréparer une expo (la 23è) ici ou là.... Intenable ! 2010 sera encore sous le signe de la photo, on verra en 2011 !
• "Apprendre le japonais". Définitivement intenable, cette langue ne comporte pas de diphtongues, je me mélange les crayons entre les Ta Ka Mi Su. Pour m'aider, j'avais ouvert un blog dédié, que j'ai refermé au bout de 15 jours, première résolution non tenue de l'année...

Pour finir sur une note positive, certaines résolutions sont tenables :
• Continuer à embrayer sur des sujets surréalistes avec tous les télépropecteurs qui m'appelleront pour des offres de forfaits mobiles. Très tenable !
• Continuer à faire des tonnes de photos, avec toute sorte de boitiers argentiques ou numériques. Plus que tenable !
• Continuer à noircir les Moleskines, et ce, régulièrement. Assez tenable, bien que en dent de scie en 2009. A améliorer.
• Cette année sera l'année où j'aurai mon premier Leica avec objectif Noctilux. Tenable, je sais pas, j'espère vivement. (Recherche sponsor ou mécène très généreux, faire offre par mail, merci)
• Ne pas réouvrir le compte Facebook. Facile et tenable, définitivement je n'aime pas cette plateforme à mon goût trop orientée vie privée.
• Continuer la BD de l'été dernier, les idées ne manquent pas, l'envie non plus. Très tenable.
[To be continued...]

Pour ne pas rompre la chaîne, je taggue ma soeur jumelle du Canada Line, Chantilly, d'Italie, et SoLovelyBubbles, à Genève.
[+1::698]

3 commentaires:

Prof-doc a dit…

merci Dom d'avoir accepté de te prêter au jeu ^_^ Je ne suis pas du tout familière de chaînes mais comme on me taggait pout la 1ère fois, autant faire ça bien ;-)
May the Force be with you !

dominoo a dit…

constantinople > j'ai oublié une résolution tenable : répondre aux tags, ce que je ne faisais plus depuis longtemps :)

Line a dit…

coucou Merci Dominoo, je vais voir pour le tag, mais je place mes énergies ailleurs ces jours-ci, c'est toujours un plaisir de savoir que quelqu'un pense à moi,

bises de la belle province

x x x